Interview Rebecca (Magic Cookie) – Shooting Wake the Witch

Dans la même lignée que le shooting Self Love, mais dans un univers fantastique. Il vous permet de vous lâcher, de vous amuser, sans avoir peur de ne pas être « assez ». On n’a jamais demandé d’une sorcière qu’elle soit belle, mince, bien faite, qu’elle sourie, bref, tout ce qu’on demande aux femmes, tout le reste du temps. Et c’est ça qui est intéressant. Pour une fois, sortez des injonctions sociétales, et faites ce que vous voulez. 

Contactez-moi pour en parler 😊

Disclaimer : mon but au travers de cette série d’articles d’interviews de client·es est de vous offrir un retour authentique afin que vous puissiez savoir si oui ou non ce shooting vous conviendrait, vous plairait, répondrait à vos attentes. La seule consigne pour répondre aux questions était d’être 100% honnête. 

Shooting Wake the Witch

Interview With Rebecca de Magic Cookie

Le shooting Witchy, c’est la liberté. C’est le lâcher prise.

C’est le shooting qui vous reconnecte à votre âme d’enfant, qui rêvait de pouvoirs magiques.

C’est celui qui vous offre la liberté d’être qui vous voulez, pendant quelques heures.

C’est celui qui vous garantit un résultat digne d’un film fantastique, et spoiler alert, le personnage principal, c’est vous !

 

Lucie de Turcou est accroupie sur la gauche de l'image et elle réajuste la tenue du mannequin sur la droite. Il porte un pantalon upcyclé mixant jeans et velours. En fond il y a un bâtiment abandonné et tagué

Recommanderais-tu les shootings Wake the Witch?

R : ⭐⭐⭐⭐⭐

R : Camille m’a été présentée par une amie et collègue photographe car nos univers sont pleins d’atomes crochus. Nous nous sommes très bien entendues très rapidement. La séance s’est passée dans la douceur et la bienveillance et le résultat est fantastique. Mon texte a été bien mis en scène, les photos de Camille étaient fantastiques et Camille elle-même est formidable. Allez-y les yeux fermés ! Modèle expérimentée ou non, tout le monde trouvera sa place sous le regard bienveillant de Camille. (En plus elle adore les animaux alors ça ! ❤️)

À qui recommanderais-tu ce shooting Witchy ?

R : À tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi voulais-tu faire ce shooting ?

R : Nos univers étaient en correspondance ! et nos valeurs aussi d’ailleurs.

Est-ce que ton rapport à toi a changé avec le shooting? Est-ce que le shooting en lui-même, les photos, t’ont aidée d’une quelconque manière ?

R : Mon rapport n’a pas changé dans le fond cependant le shooting a fait vraiment du bien. Les photos sont très belles mais je pense que tu y es pour beaucoup aussi. Une histoire de personnalités.

Qu’est-ce qui t’a le plus marquée dans le shooting ?

R : La rencontre. La fluidité entre nous pendant la séance. Et la créativité ainsi que la liberté d’expression.

Qu’as-tu le plus aimé ?

R : L’ambiance ! 

Qu’as-tu le moins aimé ?

R : La météo mais ça on en peut rien 😁

Qu’est-ce qui t’a manqué, ou que tu ferais pour améliorer encore plus l’expérience ?

R : C’est déjà parfait.

Par rapport aux attentes que tu avais du résultat, tu trouves que les photos sont : (aussi bien, moins bien, encore mieux)

R : Encore mieux !

Un grand merci, Rebecca, pour ton témoignage, qui je l’espère, vous donnera envie de booker votre propre expérience Wake the Witch, pour réveiller la sorcière en vous ! Vous trouverez quelques photos de ce shooting dans mon portfolio, dans la section Witches.

Contactez-moi pour qu’on discute de votre sort 🪄

Vous aimerez aussi :

interview de Lucie (Turcou) : Shooting professionnel, produits

interview de Lucie (Turcou) : Shooting professionnel, produits

En tant que professionnel·le, vous avez un savoir-faire unique qui mérite d'être mis en valeur avec des photos qui reflètent vos valeurs et l'esprit de votre entreprise, de vos créations. C'est ce que je vous propose de créer avec vous lors des shootings destinés aux...

Photographe engagée

Photographe engagée

Je ne me présente pas comme “photographe engagée” à la légère. C’est intrinsèquement lié à mon entreprise et à ma personne. Indissociable de qui je suis, tant les valeurs auxquelles j’adhère me semblent importantes, vitales. Mon engagement me définit, en tant que...